top of page

Phuong Tran



Ah, la jeunesse ! J’ai eu la chance de porter fièrement la robe longue traditionnelle vietnamienne, le Ao Dai, à de nombreuses reprises. Néanmoins, mon plus beau souvenir de cette tenue magnifique a été quand j’ai choisi de la porter comme robe de mariée à l’hôtel de ville du 19eme arrondissement de la belle ville de Paris, en France.


J’ai opté pour un Ao Dai blanc radieux pour symboliser la pureté, l’innocence et la luminosité des femmes vietnamiennes. Quand je suis sortie dans ma belle robe le jour de mon mariage, j’ai eu l’impression de dire au revoir à mes jours de célibataire insouciantes et d’embrasser un tout nouveau monde de possibilités. En tant que fière fille vietnamienne, j’ai marché main dans la main avec mon bien-aimé dans l’une des salles de mariage les plus majestueuses de Paris, rayonnante de joie et d’un sentiment de fierté indubitable.



Bien que mes chers parents et ma famille n’aient pas pu me rejoindre en France pour ma journée spéciale, j’étais entourée de tant de chaleur et d’amour. Drapée dans mon bel Ao Dai, je me sentais comme la fille vietnamienne la plus enchanteresse et la plus joyeuse de tout Paris !


Recent Posts

See All

An Vy

Comments


bottom of page