top of page

Hong Dung



Parmi les Ao Dai traditionnels donnés au projet, il y a un Ao Dai marron brodée avec des fleurs de lotus, qui est mon souvenir le plus précieux. Je l'ai porté en assistant le Global Summit of Women en 2014 a Paris, dirigé par le vice président Nguyen Thi Doan, et accueilli par le président français Manuel Valls.




Ao Dai incarne l'élégance intemporelle et l'esprit inébranlable du Vietnam. Je chéris les moments ou je le porte, en excluant la confiance ou la fierté à chaque événement important. Les broderies exquises des fleurs de lotus sur l'ourlet ajoutent une touche de grâce et symbolisent la résilience et l'âme du peuple vietnamien.




Pour moi, porter le Ao Dai n'est pas seulement un effet de mode mais une célébration de mon héritage et de ma culture. Ao Dai marron brode de fleurs de lotus sera toujours un souvenir precieux du soummet, me rappelant la beaute et la force d’une femme vietnamienne. Cela me remplit d'ordre et d’honneur de porter ce vêtement traditionnel, un témoignage de l'héritage durable de mon peuple.


Recent Posts

See All

An Vy

Comments


bottom of page